Ligue2 : Oumarou Sokba n’est plus l’entraîneur de Fauve Azur !

La nouvelle est tombée en début d’après midi, le préparateur physique des lions U20 et entraîneur des Faya boys a été démis de ses fonctions par Nya Nkamendjo Norbert PCA du club pour insubordination.

La tension était perceptible depuis le dernier match face à Unisport, le président qui rate difficilement ses matchs, n’a pas été aperçu au stade, ce matin c’est un huissier de justice qui a servie la sommation de cessation de collaboration au stade technique, Oumarou Sokba, Bernadette Anong et Sun, comme dans un filme western.

Arrivée en fin de saison dernière en provenance d’UMS de Loum, l’homme a la casquette a hérité d’une équipe qui était classée avant dernière, au final, les Faya boys vont terminer 4e au classement avec l’avènement du Corona virus.
Pour cette autre saison après un recrutement XXL, l’équipe n’arrive pas a gagner, défaite lors de la première journée à Bertoua, victoire 1-0 face Léopard de Douala à Mbankomo, la goute d’eau qui déborde le vase est le match nul concédé le weekend dernier face à Unisport de Bafang.
Oumarou Sokba laisse un groupe bien huilé pour celui qui va désormais présider aux destinées de Fauve Azur, le club a pour ambition de retrouver la ligue1 la saison prochaine.

share on: