Lions A’: Karl Ndedi Kegne l’habitué des grands rendez-vous !

Le Quick off du chan sera donné samedi prochain au stade omnisports Ahmadou Ahidjo, le Cameroun croise d’entrée le Zimbabwe, le sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile est fixé sur ses hommes depuis 24h, parmi lesquels Karl Ndedi Kegne sociétaire de Ndonlap Académie.

Surnommée monsieur propre par ses coéquipiers, Ndedi est un habitué des sélections nationales, un homme de devoir, déterminer à la tâche. Tenons en 2017 lorsqu’il arrive chez les U20 sous la conduite d’Ashu Cyprien Bassong, au lendemain de la qualification, il prendra part à la can U20 en Zambie comme titulaire, sa prestation quelques temps après poussera Hugo Bross à lui faire appel lors des éliminatoires de la campagne victorieuse de Libreville 2017.
Une fois la CAN U20 terminée, Karl va s’engager avec New Stars de Douala, reste constant, seedorf va le présélectionner mais ne pourra pas honorer pour des raisons de blessure, depuis plus d’un an il est rentrée à la maison mère, Ndonlap Académie.

La convocation chez les A’, intervient au lendemain de sa grosse prestation au tournoi fair play Bepanda Infos, avec Ndonlap Académie, ils ont éliminés tours à tours stade renard de Mélong, Les Astres de Douala et bien d’autres grosses écuries pour se hisser en finale, prestation qui n’a pas échappée au staff des lions A’ conduit par Martin Ndtoungou Mpile.


Au moment où la cloche sonne pour le debuts du 6e chan Total Cameroun 2021, le Cameroun peut compter sur le sociétaire de Ndonlap Académie, pour son vécu en sélection et son expérience dans les compétions de haut niveaux, on croise tous les doigts pour une victoire finale du Cameroun.

share on: