Lions Indomptables : rentrée des classes.

Après la double confrontation Nigéria – Cameroun et Cameroun Nigéria,  comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, rencontrés qui ont tournées en faveur du Nigéria vainqueur 4-0 à l’allez et 1-1 au retour, les poulains d’Hugo Bross ont refoulés la pelouse ce matin au Stade Militaire de Yaoundé.

22 joueurs ont travaillés en compagnie du préparateur physique Christophe Manouvrier, pour la plus part titulaire ce weekend en club, ils ont été soumis à une légère course et aux exercices de coordination,  en attendant l’arrivée de l’ancien joueur d’Achille de Sa’a et espérance de Tunis actuellement Grèce Yaya Banana, c’est équipe décontractée, sourire aux lèvres qu’on a retrouvé dans ce qui faisait  office de  office de première séance d’entrainement ce matin. Dès 17h pour le compte de la deuxième séance d’entrainement, les poulains de Bross vont rechausser les crampons pour commencer à penser au match de samedi. Ce samedi au stade omnisport les lions indomptables auront l’occasion de redorer le blason avec leur public, afin d’oublier les 5 mauvais résultats enregistrés depuis le sacre de février dernier au Gabon. Benjamin moukandjo  et ses coéquipiers sont conscient des exigences du public Camerounais, la curiosité du public sera de savoir quel sort réservé au seul amateur de la bande Frantz Pangop sociétaire de l’union de Douala, en regain de forme avec les lions A prime qui préparent le prochain Chan qui cherche encore l’organisateur après le retrait de la compétition par la CAF au Kenya, Petrus Boumal et Clinton njié de retour ne seront pas en reste.

cinq joueurs ont travaillés à l’écart du groupe, au coté du médecin docteur Ngatcou il s’agit du capitaine Benjamin Moukandjo, Franck Zambo Anguissa, Clinton Njié, Mikael Ngadeu  et Nouhou Tolo.

share on: