Lions U20 : Oumarou Sokba nouveau préparateur physique !

Lions U20 : Herman Oumarou Sokba nouveau préparateur physique !
L’entraîneur de Fauve Azur vient d’être promu au poste de préparateur physique des lions U20, en remplacement de David Pagou désormais chez les lions A’.

Oumarou Sokba est un professeur d’éducation physique et sportive, sortir de l’INJS, marié et père de deux enfants, passé par l’Université de Ngaoundere et Dschang, titulaire d’une lice A fédérale d’entraîneur. L’homme a la casquette et a un parcours atypique, après 9 ans passés dans Apejes de Mfou, comme entraîneur en charge des sections jeunes, préparateur Physique de l’équipe A et entraîneur principal avec a la clé un trophée de coupe du Cameroun, il a quitté le club en 2018, pour Loum malheureusement le séjour aura durée quelques mois, par la suite Fauve Azur lui a tendue les bras, club dans lequel il officie jusqu’à sa nomination chez les U20 comme préparateur physique.

Les lions U20 prendront part a la prochaine Can prévue en Mauritanie dès le 14 février prochain, le tirage au sort est prévu ce jour a 11h au Hilton hôtel, le Cameroun est dans le chapeau 2.

Le staff des lions U20 est constitué
Entraîneur principal: Ousmanou Christophe
Entraîneur adjoint: Jean Pierre Fiala Fiala
Entraîneur en charge de la préparation physique : Herman Oumarou Sokba
Entraîneur en charge des gardiens de buts : Hugues Donald Biloa
team Manager: Jean Charles Bidias
Médecin:
BILOGUI TCHOUNGUI WILLY CHARLY
Kiné : FALL AOUDOU SALI
Média Officer ……………..

share on: