Litiges : Seedorf et Kluivert auraient 397 millions dans les poches!

La décision de la FIFA circule dans les réseaux sociaux depuis quelques heures au sujets des indemnités des deux techniciens néerlandais, il s’agit d’une décision qui a été rendue depuis octobre 2020, mais elle a fuitee alors que les ayants droits sont déjà passé a la caisse.

Des sources bien introduites au ministère des finances font état de ce que, 397 millions auraient été virés depuis deux semaines à Seedorf et Kluivert ex sélectionneurs du Cameroun. Cet argent représenterait les salaires que ses derniers devraient encore toucher au Cameroun, pour les an de contrat qui restait, de ce fait Clarence Seedorf en tant que principal a eu 207 millions et son adjoint pâteux Kluivert 190 millions. Rappelons que s’est dernier avaient demandé 1.3 milliards de FCFA en guise de dédommagement, mais la FIFA a décidée autrement, de commun accord avec le Cameroun, il a été décidé de payer juste le nombre de mois de salaires restant, ayant déjà touché un an a l’avance, il n’y avait plus que quatre mois à payer.

Une situation qui doit permettre au Cameroun de prendre conscience, en ce sens que les études démontrent que, le Cameroun a un nouvel entraîneur après chaque 18 mois, ce qui pousse a payer des indemnités inutiles et surtout avoir une instabilité de l’équipe. Malgré tout on est toujours tourné vers les sorciers blanc, n’est ce pas un bon business pour les haut commis de l’État qui trouvent leurs comptes ? La célérité au paiement pousse des réflexions et a chaque fois on recommence le même scénario, bientôt Arroga va aussi se pouvoir devant les instances après son limogeage Abusif.

share on: