LRFC: Léon Aimé Zang reçu par le gouverneur du centre!

21 jours après son élection comme President de la Ligue Régionale de Football du Centre, Léon Aimé Zang a été reçu en audience le lundi 22 novembre 2021 par le Gouverneur de la Région éponyme, Naseri Paul Béa.

Pour l’occasion, il était accompagné de son premier vice-président, Gilbert Nana et du secrétaire général, Ndoum Ngue.

Après les civilités d’usage, le patron de la Région du Centre a félicité le nouveau président de la Ligue Régionale dont il a particulièrement admiré la jeunesse et le dynamisme qu’il impulse dans le management de son club Apejes de Mfou qui au passage a décroché le titre de Vice- champion du Cameroun lors de la dernière saison non sans relever la qualité de la formation des jeunes footballeurs qui défendent les couleurs des sélections nationales.

Prenant la parole, Léon Aimé Zang a remercié l’Autorité administrative pour cette marque de considération. Par ailleurs, il a formulé le vœu de l’accompagnement du football dans la région par le gouverneur, tout en lui promettant d’honorer le slogan de sa mandature  » Rassemblement de tous les acteurs pour un football uni et fort dans le Centre ».

En concluant, le gouverneur, Naseri Paul Béa a précisé  » compte tenu de votre élection à 100% par les acteurs Footballistiques de la Région du Centre, je profite pour vous demander, vous le nouveau Président de la Ligue de rassembler tous les acteurs sans exclusion pour un football fort et populaire qui devra remettre notre Région au premier rang du football au Cameroun ».

share on: