Mercato: Anderlecht s’est renseigné sur Jang sunday !

Le double buteur lors de la finale du Tournoi Uniffac, élu meilleur joueur et meilleur buteur Junior Jang Sunday et son équipe ne passent plus un jour qu’un grand club ne se renseigne sur le prodige, c’est le dernier cas en date Anderlecht.

Le club belge rentre dans la liste des cinq à six autres clubs, qui veulent s’attacher les services du sociétaire d’Eding Sport de la Lekie.
Au soir du sacre du Cameroun et de la grosse performance du Lionceaux, Sunday, les clubs français comme Montpellier et Rennes se sont approchés de lui, quelques temps après c’était au tour des clubs belges Cercle Brugge et Gent. Le dernier larron et déterminé est Anderlecht, qui vient de formuler une Offre ferme pour s’attacher les services de Sunday.
Jang Sunday Junior un destin croisé, arrivée à Malabo le 14 décembre dernier comme second choix, il terminera finalement comme un phénix, entrée en cours de jeux lors du premier match face à la RDC (1-1), junior va commencer à montrer de bonne qualités, le coach Ousmanou Christophe le lance à nouveau lors de la deuxième journée face à Congo Brazzaville (3-1), junior aura un gros apport offensif, le clou c’est à la finale face à la République centrafricaine, entrée à la 62e minute, deux minutes plus tard il va aggraver le score pour le Cameroun, 87e minute c’est le moment choisi pour rentrer dans l’histoire à travers un doublé, il devient meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition, de quoi faire courir les géants.

share on: