Mercato: Apejes de Mfou Signe Ngondji,Tamatieu et Yampili.

le président du conseil d’administration du du club de la Mefou et Afamba, Léon Aime Zang de son petit nom Lacatus passe à l’offensive sur le marché des transferts, après avoir perdu trois joueurs pour la Finland, Franck Ferry Fomeyem qui a été présenté hier en Espagne, sans oublier le lion u23 Ngom qui évoluera en USL.

Lacatus vient de frapper un gros coup avec des noms connus du championnat camerounais, Armel Ngondji Ngondji en provenance d’Eding Sport, s’est engagé pour deux saisons sportives , milieu de couloir rompu à la tâche, apportera une plue value sur le front de l’attaque des bleus et blancs de Mfou.

Le second Robert Tamatieu fait un come Bach à la maison, après trois saisons passées dehors, veron comme il se fait appeler par les intimes connais la maison pour avoir fait partie de la génération de Marcelin Ngando Mbiala, luc Landry TABI Manga et Mendouga Christopher pour ne citer que ceux là. Veron a conclu un deal d’une saison avec Léon Aime Zang, un plus pour le milieu de terrain d’Apejes, pouvant évoluer à la base comme au sommets.

apejes avait ouvert son mercato avec la signature du feu follet Miubarack de Botafogo, la reprise des entraînements est annoncée dans quelques jours, Sokba Oumarou malgré les sollicitations reste à la maison, il aura du pain sur la planche.

A cette liste il faudra désormais ajouter l’ex sociétaire de Conton Sport, Yampili convaincu par le projet Apejes a signé 2 saisons. ULRICH YAMPILI s’engage avec APEJES de Mfou pour 2ans. Un recrutement de poids pour les Académiciens de Mfou qui recrute ainsi l’ancien latéral droit de Coton Sport de Garoua. Il faut rappeler que Yampili Ulrich est International Junior du Cameroun sous l’ère Achu Bessong.

share on: