Mercato : Arnaud Ziepop de retour en Roumanie pour six mois!

L’international U23 du Cameroun, Arnaud Ziepop vient de parapher un bail de six mois avec Dacia Unirea Braila club de deuxième division en Roumanie.

Mal classé cette saison, Dacia a besoin de solidifier ça défense, ainsi ils se sont attachés à nouveau les services du vice capitaine de l’année dernière lors de la montée. L’ancien défenseur central de Fovu de Baham, Bamboutos de Mbouda et Yong Sport Académie, après un passage en Azerbaïdjan, son club a décidé de le ramener pour aller chercher le maintien, Arnaud Ziepop est un défenseur solide, dur sur l’homme avec une qualité de relance recherchée, ses coéquipiers dans les clubs précédent l’ont surnommés le soldat de l’air, Dacia mise sur la stabilité et surtout l’efficacité.

Arnaud connait bien la maison Dacia Unirea Braila pour avoir fait une aventure merveilleuse aboutissant à la montée la saison dernière, en stage actuellement il est un peu perturbé par le décès de son Papa, une fois les obsèques passés, le club va retrouver le compétiteur qu’ils ont toujours connue.

share on: