Mercato: Eding Sport enrôle Baliang pierre.

Le seul représentant Camerounais en champions League africaine 2018, eding sport vient de frapper un gros coup en s’attachant les services de l’international A’ Pierre Francis Baliang, en provenance de Bamboutos de Mbouda, pour les deux prochaines saisons.

Le joueur forme par As Avenir de Douala, en passant par Gaga Yong Stars et Bamboutos de Mbouda ex club amateurs, à acquis la maturité dans ce club faisant de lui aujourd’hui l’une des pièces maîtresses de l’entre jeu de Rigobert Song avec les A’. Âge de 24 ans PFB dit avoir accepté le projet Eding Sport, pour contribuer à sa manière à la conquête de l’Afrique avec le club de la Lekie.

Après une belle saison avec Bamboutos, 《j’ai accepté venir à Eding Sport par ce que les dirigeants m’ont présente ce projet futuriste, qui me permettra de continuer à grandir dans ma carrière, je sais que sa ne sera pas évident, le club est en champions League donc il y aura la concurrence, je pense gagner ma place par le travail, c’est deux challenges le Chan et la champions League sans oublier le championnat qui approche à grand pas》.

share on: