Mercato : Frank Zambo Anguissa à l’OM jusqu’en 2021

L’international Camerounais André Frank Zambo Anguissa a prolongé son contrat à l’OM pour trois saisons supplémentaires et est désormais lié au club jusqu’en 2021.

Annoncé au club jeudi dernier après une bonne prestation en coupe des confédérations avec la sélection des lions indomptables, le milieu de 21 ans s’est retrouvé dans l’équipe type du premier tour de la Confédération qui se dispute en ce moment en Russie. De quoi mettre la pression à son club employeur, Marseille a finalement réussi a convaincre ce dernier à prolonger, ce qui a été fait ce jeudi 29 juin 2017, l’enfant du quartier Anguissa à Yaoundé est lié à l’OM jusqu’en 2021.

Accrédité d’une saison moyenne à l’OM ponctuée par 33 maths soit 18 titularisation, vient de frapper un grand coup. Le joueur formé par As Fortuna et Coton Sport de Garoua à 21 ans s’affirme comme leader technique des lions indomptables, après sa troisième sélection avec les lions, à quelques mois de la double confrontation Nigéria – Cameroun et Cameroun – Nigéria comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, Hugo Bross peut être serein après cette bonne nouvelle.

share on: