Mercato: Harold Meke Meyanga signe 4 ans au Diffaa Hassani Jadidi!

Le dormais ex défenseur d’Apejes de Mfou, passé par Fap de Yaoundé vient de parapher un bail de 4 ans avec le club Marocain de Diffaa Hassani Jadidi.

Le défenseur central gauche, international U23 et lions A’, a disputé ses premières 90 minutes ce jour avec ses nouveaux coéquipiers, victorieux 1-0 devant les FAR du Maroc en amical.

Meke Harold est un profil recherché sur le marché, avec une taille de plus 1m90, Meke a contribué a la promotion des forces armées et police (Fap) en ligue2, la saison d’après l’enfant de l’est Cameroun va retrouver son frère Aime Léon Zang et Apejes de Mfou. Son début de saison 2019 est un charme, ce qui poussera Rigobert Song a le convoquer régulièrement dans le cadre de la préparation de la Can U23 Egypte 2019, quelques temps après c’est le coach Yves Clément Arroga qui va prendre le relais chez les lions A’.

Le club Marocain est a ses trousses depuis plus d’un an, cette fois c’est fait, pour les 4 prochaines saisons, Harold Meke retrouve un club dans lequel a évolué un autre camerounais Fabrice Ngah, actuellement au Raja de Casablanca et convoqué parmis les 24 lions,  qui devront affronter le Mozambique pour le compte des troisièmes et quatrième journée des éliminatoires de la Can Total Cameroun 2022.

share on: