Minala repart en prêt en sérié B à l’US Latina

L’international u23 qui a pris part aux dernièrs éliminatoires des jeux olympiques Rio 2016 avec l’équipe espoir du Cameroun et éliminé par le Zimbabwe, vient d’être prêté par son club pour une saison à l’Us Latina, un club de série B.
De retour de prêt de Bari où il a fait 19 apparitions en série b  pour 3 buts inscrits et 7 passes décisives, Minala continu sa progression. En quête de temps de jeux, la Lazio qui ne l’utilisera pas cette saison a préféré de le céder une fois de plus en série b dans le club de l’Us Latina, club avec lequel Minala n’a pas tardé à étaler  la grande classe.
En effet, dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison, le camerounais a déjà pris ses marques en inscrivant 4 buts sur l’ensemble des matchs amicaux disputés. Performance qui a directement séduit le public de l’Us Latina qui compte déjà sur lui pour la nouvelle saison.
De plus, le lions espoir compte sur ses prouesses en championnat pour contribuer au projet de reconstruction des lions indomptables en bénéficiant de la confiance du technicien en chef Volker Finke, mais reconnait que tout ceci passe par le travail et la discipline. » L’Us Latina est un nouveau challenge pour moi, je préfère me concentrer pour gagner une place de titulaire afin de contribuer au projet de mes dirigeants qui ambitionnent la montée en série A, l’équipe nationale serait un bonus et le couronnement d’un travail bien fait » a t’il déclaré.
share on: