Mtn Elite One 32ej : Eding Sport stop colombe et reçoit le bouquet de Champion, Dragon désillusionne Bamboutos (4-1).

Le stade militaire de Yaoundé a revêtu de nouvelle couleur ce dimanche à l’occasion de la 32e journée avancée, journée marquée par la haie d’honneur réservée au Champion du Cameroun Eding Sport de la Lekié, en présence du sponsor MTN, des membres du comité de normalisation, du président de la LFPC et ses invités Eding Sport a eu droit aux honneurs mérité.

C’est le joueur le plus ancien Stéphane Ngondo capitaine pour l’occasion de la reception de la Colombe qui a reçu le bouquet de fleur confectionné des mains du capitane de la Colombe. Pour célébrer ce sacre les poulains d’Anicet Mbarga Foe ont stoppé Colombe dans son élan de 7 matchs sans défaite, Ngondo peut allez la tête après 6 ans de loyaux services rendu au club de la Lekié, il a commencé en 2012 en ligue départementale de la Lekié, a participé à la monté en D2, ligue2, ligue1 aujourd’hui champion du Cameroun 6 ans après, c’est lui qui a inscrit l’unique but d’Eding sur la victoire 0-1, à deux journée de la fin on désormais faire tourner l’effectif, Ngondo nous a confié qu’il prendra sa décision en fin de saison, mais ce qui est sur il ne jouera plus à Eding, des sources l’annonce vers le grand nord.

En levé de   rideau, Dragon a assuré son maintient de la plus belle des manière en infligeant un sanglant 4-1 à Bamboutos de Mbouda, qui a fait le déplacement de Yaoundé avec 14 joueurs, toujours engluer dans l’amateurisme managérial, les poulains d’Evariste Djomo peuvent souffler pour avoir franchi la barre des 4 points. La suite de la 32e journée v se disputer jeudi prochain.

 

 

share on: