Panthère du Nde: ECHABEY le meuble de la maison.

ELITE ONE: La Panthère Sportive du Ndé et ECHABEY STANDLY MESUMBE inscrivent progressivement leur Nom dans le panthéon de l’histoire.

La 8e Journée du championnat professionnel du Cameroun a été fructueuse pour certains clubs et un véritable cauchemar pour d’autres à l’instar de AS Fortuna de Yaoundé qui a mordu la poussière face à Ums de Loum 2buts à 0.
La Fauve du Ndé , Toujours invincible depuis le début de la saison s’est séparée dos à dos avec stade Renard de Melon 0 but partout.
À l’heure où nous sommes, les Nzui- Manto sont sans défaite depuis le début du championnat et surtout sans aucun but encaissé.
Ils occupent désormais la troisième place dans le classement non officiel de l’élite One.

Si l’équipe du Ndé présente des meilleures statistiques jusqu’ici, C’est justement par ce qu’ils ont su préparer leur montée en Elite Supérieure.
De Prime à bord, La charnière centrale des Nzui – Manto est un élément far pour cette réussite du début du championnat jusqu’à cette journée . Avec des garçons Colosses et expérimentés comme ECHABEY STANDLY MESUMBE qui sont au centre de plusieurs curiosités.
L’ex défenseur de Fovu de Baham et récent Champion du Liban Avec Saga FC à le Vent en poupe depuis son arrivée dans l’équipe du Ndé. Grâce à lui et ses coéquipiers, la défense de la Panthère reste jusqu’ici la meilleure avec de très bonnes réalisations soit 8 matches joués , zéro but encaissé et plusieurs buts marqués.
ECHABEY STANDLY MESUMBE a effacé plusieurs attaquants de Renom comme Daouda Kamilou de Coton sport de Garoua, Samuel Nlend de L’Union Sportive de Douala pendant les précédentes journées.

Connaissant Profondément l’enjeu du CHAN qui se joue dans quelques mois au Cameroun, n’est-il pas mieux et voir Nécessaire pour le sélectionneur des A’ de scruter davantage cette équipe de Baganté afin de pouvoir apporter un plus dans sa défense avec des garçons comme ECHABEY STANDLY MESUMBE qui nous rappelons une bonne qualité technique individuelle, joueur extrêmement polyvalent qui connait relancer de deux pieds.

Par Franck Durock Officiel Football237.com

share on: