Panthère : le coach Ahmed Abdel a félicité ses poulains!

*Nzuimanto news*

Hôtel Deo gratias. 19 heures. Réunion technique après le match amical contre les Lions indomptables A’, le 7 octobre dernier.

Joueurs , staff technique et administratifs ont donné leurs points de vues du match. Les échanges ont tourné sur les points forts et les points faibles de la rencontre. Tout le monde a dit quelque chose. Prenant la parole en dernier, le coach Ahmed Adel a félicité les joueurs. Non sans mentionner qu’il n’était pas satisfait de leurs prestations collectives et individuelles. Il a tenu à analyser le match compartiment par compartiment et joueur après joueur. Le coach a surtout rappelé à ses poulains qu’ils se sont créés de gros ennuis en gagnant les Lions A’ 1 but contre 0. Selon lui, la Panthère sera l’équipe la plus suivie du championnat cette saison. « Toutes les autres équipes joueront pour nous gagner », a-t-il déclaré.

Après 3 heures d’horloge de réunion, les joueurs sont allés au dîner et ensuite au coucher. Promettant tous qu’ils feront les efforts supplémentaires pour remporter le championnat cette saison. C’est mus par cet engagement que coachs et joueurs ont dit que chaque match sera un challenge.

Le programme prévoit une séance d’entraînement ce jour à Odza à 15 heures. Dès demain, les entraînements reprendront au stade omnisports de Yaoundé, annexe No2.

*Restez connectés*

share on: