Partenariat : Canon et Broli signe un contrat de deux ans.

C’est officiel depuis quelques jours, le canon de Yaoundé a paraphé un contrat de deux ans avec l’entreprise citoyenne Broli qui produit les pâtes alimentaires.

La siège de l’entreprise dans la ville de Douala, a servi de cadre à la signature de cette convention entre les deux entités respectivement représentées le PDG de Broli et le PCA du Canon de Yaoundé Benoît Placide Mevoua.

D’après le contrat, Broli prendra la façade avant du maillot du club le plus titré du Cameroun, commandeur de l’ordre de la valeur.

c’est un partenariat gagnant-gagnant que vient de signer le PCA des Mekok Megonda.
Le partenariat va consister à améliorer la qualité de l’alimentation des coéquipiers de Joël Kofana et Ngon A Tiati.

C est un partenariat qui consiste à un ‘échange de service dans la fourniture des pattes alimentaires et tous les produits dérivés de la structure. L’autre aspect est financier bien que cette close reste confidentielle mais une partie reviendra à l’appuie des salaires des joueurs du Canon de Yaoundé.

Placide Mevoua annonce dans les prochains jours la signature avec un équipementier Belge, celui si aura a sa charge d’équiper l’équipe et surtout l’ouverture d’une boutique Canon de Yaoundé d’ici la saison prochaine. C’est une vision futuriste du club que prône le nouveau PCA, qui dans l’exercice de ses fonctions s’est attaché les services de deux agences de Marketing du Sport, à qui revient la charge de ramener les partenariats comme celui de Broli et bien d’autres, question de redorer le blason du club le plus titré du Cameroun, bien que les textes du club limite son action avec des interférences à tous les niveaux. Qu’à cela ne tiennent, le meilleur est à venir.

 

share on: