Partenariat : Mercure Sports et Méga Sports Management main dans la main.

Par Dimitri Mebenga

Mercure Sports Academy de Bafia est un club qui évolue en ligue régionale de football du Centre a signé ce 30 juin 2021 dans les salons d’un hôtel à Yaoundé, un contrat de partenariat avec l’agence Méga Sports management.

« Le choix s’est porté sur Mercure parce que le club est très ambitieux et fait montre de bonnes performances depuis quelques années déjà. De même, c’est une équipe qui regorge de jeunes joueurs et ce sont ces derniers qui constituent un marché promoteur. Méga sports va permettre à Mercure de rêver. Avec ceux qu’ils ont comme joueurs, l’on peut dire que le partenariat sera fructueux », précise Patrick Talla, responsable de cette agence.

 » Nous sommes regis par les statuts et règlement intérieur et nous bénéficions d’un agrément Minsep pour une équipe multisports. Il faut aussi dire que nous travaillons dans un cadre familial donc la confiance » explique le président de Mercure Sports Academy de Bafia.

Dans quelques jours, les effectifs passeront de 30 à 18 joueurs afin de ne faire qu’avec ceux qui matures dans le jeu et qui se situent au dessus de la mêlée.

share on: