Préparation CHAN 2016 : Amical Lions A’ vs Arsenal de Yaoundé : 3-0

Les Coéquipiers de Hugo Patrick Nyame préparent la 4e phase finale du Chan Rwanda 2016, qui aura lieu du 17 janvier au 06 février prochain. En prélude de cette compétition, les poulains de Martin Ntoungou Mpillé continuent d’affuter leurs armes. De ce fait,  ils ont croisés ce mercredi en amical la formation d’Arsenal club de deuxième division dans le centre. La rencontre s’est jouée au centre d’excellence de la Caf, lieu choisie par la FECAFOOT, pour une préparation sereine.

Pour cette rencontre l’encadrement technique des lions A’ a responsabilisé Alexandre Kombi Mandjang comme capitaine du jour. Ce fut une balade de santé avec au fianal 3-0 en faveur des A’. L’ouverture du score intervient à la 42e minute, œuvre de  Ghislain Mogou, formé à Arsenal et actuel sociétaire de Yong Sport. Il sera imité en seconde période par Atouba Emane Yazid de Coton Sport à la 47e minute. Le sort des poulains du président Gilbert Nana sera définitivement scellé par Samuel Nlend qui n’en fini plus après son triplé du weekend dernier face à la KSA. Samuel Nlend a inscrit le 3e but des A’ à la 71e minute. Rien ne changera jusqu’à la fin du match avec un score final de 3-0 en faveur des Lions.

Deux autres matchs sont au menu des Lions A’ . D’abord ce vendredi, les Cha Cha boys du dragon de Yaoundé entrainé par Fiala Jean Pierre vont se mesurer aux A’. Samedi les Nassara Kamakai de l’Union de Douala du PCA Franck Happi se déplaceront à Yaoundé pour croiser les Lions A’.

share on: