Qatar 2022, Mal vs CMR : Onana, Oyongo et Tawamba annoncés sur le XL de départ !

Le Cameroun croise les flammes du Malawi cet après midi Captown, pour y faire, le sélectionneur des lions indomptables Antonio Conceicao doit faire sans certains habitués pour des raisons diverses.

Les blessures de Moukoudi, Neyou en passant par Eric Maxime Choupo Moting cas contact Covid 19, ainsi il faudra mettre en confiance les joueurs de retour de suspensions et de maladie à l’instar d’André Onana et Oyongo Bitolo avant l’assaut finale mardi prochain à Japoma face à la côte d’Ivoire.

Le technicien portugais l’a rappelé en semaine lors de la conférence de presse, <<André Onana et Oyongo Bitolo sont ses soldats et ses guerriers, ils ont une certaines expérience du haut niveau et peuvent gérer la pression>> cela passe par une titularisation cet après midi, question de juger comment ils sont accueillis par les coéquipiers.

Le secteur défensif cherche preneur, le choix doit s’opérer entre Jérôme Onguene et Bilong, alors que sur le front de l’attaque, l’absence d’Eric Maxime Choupo Moting pourra être palier par Tawamba le deuxième meilleur buteur d’Arabie Saoudite qui a la particularité d’évoluer dans le même championnat que le capitaine Vincent Aboubakar.
La rédaction propose comme XL probable ;

Gardien: André Onana
Défense défense: Mikaël Ngadeu, Jérôme Onguene, Ambroise Oyongo et Fai Collins;
Milieux : zambo Anguissa, Martin Hongla, Karl Toko Ekambi et Moumi Ngamaleu ;
Attaquants : Vincent Aboubakar (cap) et Léandre Tawamba Kana.

Coup d’envoi 14h, Malawi vs Cameroun, les tueurs d’éléphants se préparent.

share on: