Raod to Tokyo 2021: les lionnes sont a Antalya !

Les pouliches du coach Alain Djemfa ont atterri a l’aéroport d’Antalya a 15h, dans le cadre de la double confrontation Cameroun vs Chili et Chili vs Cameroun des 10 et 13 Avril 2021.

La délégation est conduite par la présidente de la ligue de football féminin, madame Céline Eko, 14 joueuses ont quittées le pays aux premières heures de la matinée, après un escale de quelques minutes à l’aéroport d’Istanbul, la délégation a aussitôt relié Antalya ville choisi pour la double confrontation.


Le groupe est serein et déterminé à qualifier le Cameroun pour la deuxième fois aux JO après 2012 à Londres, sur place les joueuses venant de la diaspora sont déjà présente, il s’agit d’Aboudi Onguene, Ajara, Raissa Feudjeu et Ngo Mbeleck
La première séance d’entraînement est programmée pour 19h en Turquie et 17h au Cameroun, aussitôt arrivée l’équipe a passé son test Covid-19.
La colonie camerounais en Turquie a réservé un accueil chaleureux aux lionnes indomptables, avec à sa tête Mr Akam en service a l’ambassade du Cameroun en Turquie.
Les lionnes logent à l’Emir hôtels sport Complex d’Antalya, le coach a quelques jours devant lui pour huiler son collectif, pour mieux aborder la compétition.

share on: