Saint Fabien Mvogo: les joueurs d’Eding Sports ont toujours un traitement spécial!

Le président d’Eding Sports de la Lekie, président de la ligue régionale de football du centre,  s’est confié à notre rédaction cet après-midi en ce temps de confinement.

Parlant de son club Eding, le président a rassuré que ses joueurs sont bien traités, d’ailleurs ils passeront à la caisse d’ici quelques jours. Interrogé sur le championnat, le président saint Fabien Mvogo s’est appuyé sur la dernière sortie du président de la FIFA, « on a encore 6 journée, après la crise sanitaire on va achever le championnat et même, on joue le plus souvent à Mbankomo dans un stade à moitié vide ».

La pandémie du covid-19 est désormais une réalité, on ne dira plus que le gouvernement gonfle les chiffres, la preuve on vient de perdre deux personnalités à la fecafoot, l’honorable Samuel Wembe et le Daf en l’espace de 48h, je profite de votre tribune pour souhaiter mes condoléances aux familles durement éprouvées, respectons les mesures barrières.

pourquoi le début tardif des compétitions et qu’est ce qui sera fait?

La fecafoot a interdit le préfinancement des compétitions, nous avons une ardoise envers les arbitres et les commissaires qui ont joués la coupe du Cameroun et le football féminin, il fallait voir clair avant de lancer, bien que le budget de la saison est  déjà disponible.

Je reste l’homme aux méthodes normales, à la reprise après cette crise, les 32 clubs régionaux vont recevoir chacun 5 ballons, l’action sera élargie aux ligues départementales, sans oublier l’enveloppe de champion du centre.

 

share on: