Santé : André Onana main sur le coeur !

Le portier camerounais André Onana va donner du sourire aux enfants souffrants, de la hernie et l’appendicite du 15 au 25 avril 2022 à Yaoundé à travers une campagne chirurgicale.

Par Hélène Ewolo

Les enfants atteints, entre autres, de la hernie  et l’appendicite pourront retrouver le sourire d’ici le 25 avril 2022. Ceci grâce à une campagne de chirurgie organisée par la Fondation du portier camerounais André Onana. Une campagne qui a pour mission d’abroger les souffrances des enfants (2 ans à 18 ans) atteints de chirurgie digestive (hernie et appendicite) et chirurgie urologue (circonsion).


Ainsi, la campagne en question va se dérouler du 15 au 25 avril prochain à Yaoundé. Cependant, les personnes désireuses de cette action caritative sont priées de se faire consulter et enregistrer dès ce 21 février jusqu’au 4 avril prochain au Centre de médecine de sports (CMS) situé à Yaoundé au quartier Nkomkana à proximité de la station Total de ladite banlieue. Et pour l’occasion, le CMS organise également une grande campagne de consultation gratuite afin de faciliter la tâches aux parents et familles vulnérables. Il est à noter que les consultations se feront uniquement les lundi et mercredi de 12h à 17h.

share on: