Tournoi international junior de Shanghai : les jeunes d’APEJES se hissent en demi finale

Les poulains du président Léon Aimé Zang prennent part au tournoi international de Shanghai depuis une semaine. La catégorie junior d’Apejes de Mfou a été conviée à ce tournoi qui regorge plusieurs pays de la Russie à la Thaïlande en passant par le club Camerounais.

En trois rencontres, Apejes a fait bonne figure en inscrivant 13 buts pour 2 buts encaissés, ils ont tour à tour, pris le dessus sur la formation de de Fujian (chine) sur le score sans appel de ( 4-0) lors de la première sortie. En seconde rencontre les poulains du coach Guy Njiepnang ont infligés un sanglant (5-0) au Postdam (Allemagne) et en troisième sortie, Apejes du Cameroun a été sans pitié devant Shangai battu (4-2). Cette performance les hissent en demi finale ce jeudi contre les u20 de la sélection nationale Thaïlandaise tandis-que la seconde demi-finale opposera les u20 de la Russie face aux U20 de la Slovaquie, la finale étant fixée pour ce samedi.

Ce tournoi placé sous le signe du brassage culturelle entre les différentes nations participantes devrait permettre à la jeune et prometteuse équipe d’Apejes de s’ouvrir au monde avec des partenaires au profit du football camerounais.
share on: