Transfert: Aristide Touffic signe 2 ans au FC San Pedro en CIV.

l’international lions A’ Aristide Joseph Touffic a pris la direction de la Côte d’Ivoire après le chan, le désormais ex sociétaire d’Eding Sport de la Lekie a paraphé un contrat de deux ans avec le FC San Pedro de Côte d’Ivoire.

Le joueur forme par FC Sanaga du discret president Aoudou Mvotoung Ndjoukong, actuellement base à Mbadjock est une trouvaille de Rigobert song qui a décidé faire confiance dans son groupe 23 aux jeune Touffic, à l’occasion du 5e chan Maroc 2018 qui a connu le sacre du Maroc, vient de démontrer que le cameroun avait la matière dans cette compétition malgré l’élimination au premier tour.

Ariste Joseph Touffic a 24 ans donne pour une taille 1m77, 75 kg évoluant comme couloir gauche, ses qualité bonne technique individuelle, puissant dans le jeu et bail devant les buts. Touffu a une trajectoire attipique après sa formation A FC Sanaga de Mbadjock, il a migré dans Apejes de Mfou, puis New Stars de Douala, par la suite il a rejoint Feutcheu de Djiko Mbandjoun et Eding Sport de Lekie label sur lequel il à disputée le Chan, aujourd’hui au FC San Pedro.

Joint au téléphone après sa signature, l’émotion l’anime mais reste concentrer vers l’objectif, des premiers remerciements vont à l’endroit de celui qui a fait de lui son fils, Aoudou Mvotoung, sans oublier Rigobert song qui lui a donné sa chance dans ce chan et tous les dirigeants qui l’ont vu passée dans les différents clubs. « Le plus dire vient d’être, le championnat ivoirien est en cours, il est question de trouver rapidement mes marques dans le groupe, les dirigeeants comptent énormément sur moi il faudra leur rendre la lascensseur » a-t-il déclaré.

share on: