Transfert : Justin Junior Mengolo débarque au Levski Sophia pour deux ans et demi

L’ancien attaquant de la Panthère Sportive du Nde vient de trouver un nouveau refuge en Bulgarie, Justin Junior Mengolo a paraphé un contrat de deux ans et demi avec le Levski Sophia.

De son petit nom Fadiga pour les intimes, Mengolo a transité par l’équipe nationale du Cameroun sous la houlette de l’ex sélectionneur Volker Finke qui lui avait fait confiance. Il est passé par les catégories inférieures du Cameroun et la Tunisie avant de retrouver l’Europe. Né le 24 juin 1993, l’ancien élève du Lycée de Nanga Eboko a l’occasion de se refaire une santé dans le championnat Bulgare.

« Je viens d’avoir un passage à vide c’est plus que jamais une occasion pour moi de retrouver la haute compétition. Mon passage au Cluj en Roumanie est une étape de ma vie à rapidement oublier. J’ai tourné la page et profite de cette occasion pour remercier tout ceux qui m’ont accompagnés dans ces moments difficiles. J’ai à cœur de leur faire honneur, c’est une nouvelle aventure mais l’heure est au travail« , a t-il déclaré.

share on: