Transfert : Justin Junior Mengolo signe au Stabaek jusqu’en fin de saison

Libre de tout contrat en cette fin de saison, l’international Camerounais Justin Junior Mengolo s’est engagé en faveur du club Norvégien de Stabaek, un club première division actuellement 2e au classement.

L’attaquant de 22 ans évoluait la saison dernière à Université  Cluj en Roumanie. De part sa prestation, il a bénéficié de la confiance du sélectionneur des lions Volker Finke, pour les deux matchs amicaux du Cameroun du 06 juin 2015 contre le Burkina Faso en France, du 09 juin 2015 face  à la RDC à Mons en Belgique et lors de la première sortie des lions dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations Gabon 2017, face à la Mauritanie à Yaoundé le 14 juin 2015.

L’ex sociétaire de la Panthère Sportive du Ndé, a été formé à Fc Sanaga de Yaoundé. Ce nouveau bol d’air permettra à « Fadiga » de rivaliser avec l’éternel rival du Stabaek, Rosenborg actuel leader au classement en Norvège.

Le natif de Nanga Eboko reconnait que sa ne sera pas tache facile mais il va se battre pour donner du sien, dans ce nouveau challenge :  » j’y suis jusqu’en fin de saison, il va falloir bosser dur pour convaincre les dirigeants et les supporters du Stabaek qui comptent énormément sur mon expérience pour réaliser des grandes choses. De plus nous sommes lié que jusqu’à la fin de cette saison. Il faudra mouiller le maillot pour renouveler et espérer une autre fois la confiance du sélectionneur national Volker Finke. Pour le moment j’ai pris le temps de souffler, je pense déjà à mon premier match« ,  a t-il déclaré.

share on: