Transfert : Simon Omossola courtisé par plusieurs clubs!

L’actuel gardien de As Vita club et des Lions indomptables a perdu le sommeil depuis quelques jours car il ne passe plus une minute sans qu’un club ne s’adresse à son conseil.

Il faut dire que Simon Omossola a démontré une grande classe cette saison avec le club congolais. Malgré le retrait de points, le club de Kinshasa reste qualifié en coupe de la CAF.

Le couronnement de cette saison passe par le titre de meilleur gardien de la saison et la victoire il ya quelques jours du Cameroun sur le Nigeria 1-0, rencontre amicale disputée en Autriche dans le cadre de la dernière fenêtre FIFA.

Il faut préciser qu’il compte trois sélections nationales chez les Lions seniors avec lesquels il n’a jamais concédé de but. Depuis ce match monstrueux deux clubs Belges ont formulé une offre ferme à son agent à savoir Royal Excel Mouscron et Maline.

Des clubs français comme Bordeaux, Lille sont en lice pour s’adjuger ses services et continuent d’insister malgré le départ de son entraîneur.

Dans l’hexagone, Lorient et Metz se démarquent pour s’attacher les services du gardien d’As Vita club.

Cette pression embarasse l’équipe de travaille de Simon Omossola à qui il ne reste plus que quelques jours pour prendre la bonne décision pour un choix de carrière glorieux avant sa convocation en sélection pour les qualifications de la coupe du monde Qatar 2022.

share on: