Transfert : Steve Beleck rejoint Balikesirspor pour 2 ans avec une année en option.

 

L’international espoir Camerounais Steve Beleck, fils de Thomas Libith ex lion indomptable a signé un bail de deux ans plus une année optionnelle, ce mercredi 6 septembre 2017, en faveur du club Turc Balikesirspor.

En effet c’est un retour en Turquie, après sa belle aventure la saison dernière avec Umrayinespor, steve a rejoint son club Fiorentina pour la préparation, par la suite il a migré en Grèce, finalement la Fiorentina le cède à Balikesirspor pour une autre aventure.

Le joueur formé par Lumière 90 en passant par Sport Etude de Mfou connait son N nième club professionnel. Passé par le Panthrakikos en Grèce, Mons en Belgique, Watford en Angleterre ou il a évolué aux coté d’Ighalo bourreau des lions, Udinese et Fiorentina en Italie, puis le Cluj en Roumanie avec qui il été champion de Roumanie, Beleck a évolué en prêt la saison dernière avec Umrayinespor. L’enfant chéri de Madagascar vient d’accepter le challenge de faire oublier Christian Bekamenga à Balikesirspor, lui qui a préféré se rendre en chine, annoncé dans ce club d’autres Camerounais comme Jean II Makoun.

Steve devra s’imposer de part ses qualités à savoir la puissance, la détermination, l’engagement et l’abnégation. Un des éléments qui milite à sa faveur est qu’il est resté dans un championnat qu’il semble déjà maîtriser, de ce fait il n’aura plus besoin d’adaptation et d’acclimatation.

share on: