Turquie : Eto’o a encore frappé

L’ex capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o garde ses jambes, ce lundi dans le cadre du match en retard mettant au prise son club Antalyaspor à Kayserispor de kana Biyick, Eto’o a inscrit l’unique but de la rencontre, permettant à Antalyaspor de quitter le dernier rang de la super lig Turc.

32 ans sonnés, le deuxième meilleur butteur du derrière championnat Turc Mario Gomez, a retrouvé ses sensations ce lundi, une victoire et un but qui coïncide avec le pari fou fait  par Eto’o avec un supporter d’Antalyaspor, lui qui indique qu’Antalyaspor terminera la saison dans le top 10, mais le supporter est sceptique au vu des résultats du club, au cas ouAntalyaspor est classé 11e en descendant le supporter bénéficiera d’une somme de 10000 Euros, équivalant de 65000000fcfa.

Après ses déboires de début de saison et la mise à l’écart du groupe, Samuel Eto’o se consacre désormais à l’essentiel, ce qu’il sait faire le mieux jouer au football et marquer les buts. Cette performance de ce lundi peut encore le démontrer à suffisance, d’aucuns estiment qu’il pourra même faire parti de l’effectif du Cameroun lors de la prochaine Can Gabon 2017.

share on: