Turquie : quatrième but de la saison pour Kweuke

Les Camerounais ont pris en otage le championnat Turc en ce début de saison. Dans le cadre de la suite de 4e journée de la Super lig, Rizespor repart avec un match nul 1-1 face à Sivaspor. Après être mené, Léonie Léonard Kweuke a pris le match à son compte et égalise à la 80e minute d’une frappe pour donner le match nul à son équipe inscrivant par l’occasion son 4e but en 4 sorties avec Rizespor.

Le joueur formé par le Cintra de Yaoundé du président Hans Njinou garde la tête haute après les incidents de la première journée avec son coach, Léonie a gardé son sang froid devant les buts. Un début de saison ressemblant à sa fin de saison dernière où il avait terminé meilleur butteur de son club avec 12 réalisations.

Après la bouffée d’oxygène avec la sélection nationale dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Gabonaise, le Camerounais suit le rythme imposé par son frère ainé Samuel Eto’o qui compte déjà à l’issu de cette 4e journée 5 buts. Kweuke compte faire mieux que la saison écoulée, lui qui a réussi à sauver de la relégation son club qui pour cette saison, ambitionne de jouer une meilleure position et quoi pas dire un mot dans ce championnat Turc.

share on: